Article : Présentation du Starter Water

Fiche du Membre

Saderos

Avatar de Saderos

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 19/08/2016

Modération : Arts, Pages, Forum, News, Faq, Articles, Lexique

Grade : [Deity]

Inscrit le 08/08/2013
120 Messages/ 7 Contributions/ 0 Pts

Catégories

    Présentation du Starter Water

    Type :

    Catégorie :

    Posté le Mercredi 04 Septembre 2013 par Saderos

    Retrouvez ici la présentation du Starter Water, sa dynamique de jeu et certains combo !

    Et voilà enfin le dernier Starter, le Starter Water !! Bon alors je sais que certain d'entre vous sont au courant que ce Deck est complètement dévastateur avec un Ruler de l'édition mais je vais essayer de vous donner la ligne à suivre si vous achetez simplement le Starter ! 

     

    Déjà il vous faut savoir que c'est un Deck de type contrôle, vous contrôlerez le terrain de votre adversaire sans trop de mal. Il faudra réfléchir, surtout lorsque vous souhaitez activer un effet de carte, peu importe l'effet activé cela peu vous faire gagner si vous jouez intelligemment ! Je vous préviens d'avance que les combo du Starter en lui même je ne l'ai connais pas, donc cet article risque d'être moins utile que les autres mais bon..

     

    Les cartes [Spell : Instant], elles vous permettront de renvoyer un Resonator ciblé dans la main de son propriétaire, cela va sans dire que c'est très puissant, vous pouvez cibler vos Resonator en cas de problème et ceux de l'adversaire évidement s'il invoque un Resonator très puissant, le moment où vous la jouerez changera la partie quoiqu'il en soit, alors réfléchissez bien ! D'autres vous permettrons de mettre au même niveau, que l'un des Resonator adverse, l'un de vos Resonator ce qui permet bien entendu de détruire un Resonator adverse puissant avec une Resonator faible !

     

    Les cartes [Spell : Standby], alors les 2 sont utiles et pratiques, l'une vous permet d'annuler la Battle Phase de votre adversaire, ce qui vous permettra de résister quelques tours supplémentaires ! L'autre est une annulation d'invocation, en contre partie votre adversaire piochera 2 cartes mais perdre au Deck c'est possible dans FoW ! Donc n'hésitez pas à annuler l'invocation d'un Resonator puissant même si cela fait piocher 2 cartes à votre adversaire, ça lui fera toujours perdre de la Will pour le tour et ça peut vous sauver !

     

    Les cartes, [Addition : Resonator], elle vous donneront un avantage considérable,  si vous jouez déjà à FoW vous n'êtes pas sans savoir que la compétence [Flying] est relativement puissante, et bien vos [Addition : Resonator] une fois équipés donne la compétence [Flying] au Resonator qu'elle équipe ! Cela vous offrira donc une gestion du terrain assez complète et en plus si quelque Resonator adverse subsiste, il ne vous gêneront pas pendant votre Battle Phase !

     

    Les Resonator ainsi que le J-Ruler vous permettront de remonter assez souvent les Resonator adverse dans la main de leur propriétaire, avec une gestion de terrain pareil et quelques modifications, vos adversaire vont s'en mordre les doigts !


    Ajouter un commentaire

    Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire