Les cartes promos distribuées lors des tournois de Janvier 2016

Posté le Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:44 par tsunayoshi (1238 lectures)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter les cartes promos qui seront distribuées lors des tournois dans les boutiques participantes durant le mois de janvier. 
Tout droit issue du Bloc Grimm (Crimson Moon's Fairy Tale pour être plus précis), voici "Raiponce, la Princesse aux Longs Cheveux" (avec une nouvelle illustration) et "Gretel" !

Tout d'abord "Raiponce, la Princesse aux Longs Cheveux" (Rapunzel, the Long Haired Princess)

Raiponce nous permet, en l'épuisant, d'augmenter jusqu'à la fin du tour un bonus de 200 points d'ATK ainsi que la compétence Vol à un Résonateur. Attention car Raiponce ne se restaure pas durant la Phase de Restauration mais en épuisant un Résonateur restauré que nous contrôlons (autre que "Raiponce, la Princesse aux Longs Cheveux"), nous pouvons la restaurer. Cette capacité peut également être utilisée afin d'attaquer plusieurs fois avec Raiponce !

Et pour finir Gretel (qui gagne une version Full Art en passant de la version CMF-069 à la Promo de tournoi)

Gretel, une carte extrêmement pratique lorsque vous jouez un Deck utilisant des Pierres Magiques de Vent ! Lorsque Gretel est invoquée depuis notre main, nous pouvons révéler la carte du dessus de notre Deck Pierre Magique. Si c'est une Pierre Magique de Vent, nous la mettons dans notre Zone Pierre Magique ! Il est toujours appréciable de posséder plus de ressources que notre adversaire ! De plus, rien ne nous empêche de renvoyer Gretel dans notre main avec l'effet d'une carte pour l'invoquer une nouvelle fois afin de gagner une nouvelle Pierre Magique !  

Source : Michael.E pour FOW France sur www.forceofwill.fr

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire